Le lieu est enchanteur, les jardins permettent aux beaux jours de faire un déjeuner Parisien dans une atmosphère improbable, "comme à la campagne"... seulement voilà, cette année il ne fait résolument pas beau et force aura été de prendre le déjeuner dans la salle à manger qui, au demeurant, n'est pas dépourvue d'un charme aussi luxueux que feutré... un service irréprochable et cordial comme il se doit au sein d'un cercle où sont admis durant le mois d'Août, les membres de l'ACF par accord de réciprocité, et l'accueil est chaleureux.
La carte est gourmande, le menu délicieux, au sein duquel les entrées seront ici un melon de cavaillon, gelée au porto et Cecina Ibérique et là un carpaccio de betterave, tourteau et avocat, une réussite au dressage impeccable. A suivre un risotto au riz carnaroli, tourné dans un bouillon de bouillabaisse et gambas, irréprochable, d'une gourmandise absolue... un vrai risotto, sans peur et sans reproche... et pour finir, le chariot de pâtisseries qui est résolument exemplaire et dont on dégustera pour les gourmands une soupe de griottes et un mille feuilles aux framboises et crème pistachée.
Une bien jolie table, un bel endroit, au cœur de la rue du Fg Saint-Honoré, vrai plaisir de pouvoir profiter annuellement, un mois durant, de l'hospitalité du cercle de l'Union Interalliée.